Quand Lou décide (enfin) de se reprendre en main et surtout, de s'occuper de ses tifs.....


vendredi 23 août 2013

Tites résolutions du moment

Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, voici mes sept principaux objectifs tignasse pour l'heure actuelle :
  1. Chut le pso ! Oublier de s'gratter la tête, ne pas s'acharner sur mes croutasses digoulasses...
  2. Attacher mes cheveux obligatoirement pendant la nuit (tresse...)
  3. Les attacher plus souvent la journée !
  4. Évaluer mon type de cheveux
  5. Partir à la chasse (aux fourches)
  6. Pas de lavage de ch'veux avant 3 ou 4 jours minimum ! (Ça, facile !)
  7. Cibler, commander et tester quelques shampooings et aprèshamp' du site Iherb...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord, pas d'accord, ou simplement envie de dire quelque chose ?
N'hésitez-pas à me laisser un petit mot, je vous répondrai dès que possible ;)
NB : Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer votre com' ! Merci !