Quand Lou décide (enfin) de se reprendre en main et surtout, de s'occuper de ses tifs.....


lundi 19 août 2013

Encore un blog de nana quoi !

Bonjour à tous,
Voici un tout premier article histoire de présenter un peu ce blog et son orientation.
Je m'appelle Lou, j'ai 26 ans et j'ai décidé que dorénavant je prendrai soin de moi.
Ce que je crois, je n'ai jamais fait avant... Du moins pas correctement et pas vraiment en adéquation avec mes convictions personnelles.
Aujourd'hui, je vais axer ce blog surtout sur les soins bio et sur l'évolution de mes cheveux au fil du temps. Abimés, j'ai pas mal de boulot en perspective pour retrouver une belle crinière digne de ce nom ! Ce blog sera donc mon petit journal "beauté" si on peut appeler ça comme ça, et il me permettra de partager mes soins, mes débuts et mon évolution dans cet univers un peu flippant...
Je sors de plusieurs années sans réelle routine beauté puisque je dois dire que le sujet ne m'intéressait pas... Mon objectif est de trouver des soins simples, peu chers, éthiques et naturels ! Et tout ça sans prise de tête bien sûr... Ah et ne me parlez pas mode et froufrou, ce n'est pas vraiment mon kiff !

Bon, bah à suivre ? :)

--------------------

2 commentaires:

  1. éhéh, un blog a suivre, ça fait plaisir.
    j'espere que ta transition se passe bien ! bise.

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) Mon premier commentaire haha !
    Bah écoute oui ça se passe bien même si la transition, et bien j'y suis en plein dedans !
    Cheveux pas top, mais pas découragée !
    Quelle jolie luminosité de ton côté... ;)

    RépondreSupprimer

D'accord, pas d'accord, ou simplement envie de dire quelque chose ?
N'hésitez-pas à me laisser un petit mot, je vous répondrai dès que possible ;)
NB : Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer votre com' ! Merci !