Quand Lou décide (enfin) de se reprendre en main et surtout, de s'occuper de ses tifs.....


mercredi 28 août 2013

Nouveaux soins pour bien commencer

Bah voilà, je me suis également lancée dans l'aventure Iherb et j'ai déjà commandé trois fois en très très peu de temps ! (Ça promet hum...)

 

Rien de bien folichon en soi, je me suis simplement appuyée sur les nombreuses revues disponibles pour chaque produit afin de choisir au mieux... A mon tour donc de tester !
Par contre, méfiance ! J'ai bien l'impression que ce site entraine une forte dépendance... :) 
Marrant (mouai), il faut maintenant que je me raisonne pour ne pas trop acheter et pour me contenter de ce que je viens tout juste de recevoir. Je n'ai même pas essayé la moitié que je pense déjà à une nouvelle commande pff... Une attitude qui ne me ressemble finalement pas trop, étonnant !

Vous pensez surement que le fait d'avoir payé des frais de douane exorbitants sur ma dernière commande m'aurait un peu refroidie ? Et bah non que dalle ! ;)

 

Donc dans mes cartons, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir :


  • Un shamp' et aprèshamp' Desert Essence à la framboise : le rehausseur de brillance !
  • Un shamp' et aprèshamp' Desert Essence à la coco : celui qui nourrit les cheveux secs !


  • Encore un shamp' Desert Essence au tea tree thérapeutique (antipelliculaire)
  • Un shamp' Kiss My Face Whenever pour changer
  • Un shamp' Avalon Organics pour tester
  • Le gel douche Dr Woods au savon de Castille, amande et beurre de karité
  • Un tit' cadeau :)
Mes photos sont graves pourries youhou !

Et dans la rubrique soins des cheveux :
  • De l'huile végétale de jojoba bio Now Solutions (que j'utilise aussi pour le visage)
  • De l'huile végétale d'avocat
  • De l'huile de castor (:))
  • De l'huile végétale de noyau d'abricot
  • Et pour finir un énorme pot d'huile de coco bio Nutiva

Beaucoup de shampooings finalement car nous n'avions plus rien dans la salle de bain ! De plus, j'aimerai vraiment que mon bonhomm' trouve le truc qui lui convienne afin qu'il ne subisse pas simplement MON changement au niveau produits de soins et d'hygiène...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord, pas d'accord, ou simplement envie de dire quelque chose ?
N'hésitez-pas à me laisser un petit mot, je vous répondrai dès que possible ;)
NB : Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer votre com' ! Merci !